...

Du point de vue neurologique, la danse stimule les zones sensorielles, motrices et d’intégration. La danse implique la coordination d'une série de mouvements corporels séquentiels. Le corps a aussi sa propre mémoire ...

 

La Danse implique la mémoire à court et à long terme grce au rappel constant de la séquence des mouvements; Elle aiguise également une perception visuelle ainsi qu'auditive, une coordination motrice, l'équilibre, la communication et l'empathie.

 

Savourez la danse individuellement ou depuis l'anticipation 

des mouvements de l'autre, du couple ou du groupe.

La Danse stimule le cerveau à générer de nouveaux points et parcours de pensée, de nouveaux circuits neuronaux, surtout lorsqu'elle est combinée avec le chant et la musique.

La danse enseigne à planifier et contrôler différentes tâches 

simultanément.

Peu importe qu'il s'agisse de Ballet ou de Danse de Salon, de Tango, de Salsa, de Merengue ou de Boléro, la Danse est très utile pour les personnes quelque soit l'âge ou les capacités physiques pour rester en forme. C'est amusant, c'est aussi toute une pédagogie de croissance constante...

 

"Danser c'est ressentir, ressentir c'est souffrir, souffrir c'est aimer; Vous aimez, souffrez et ressentez. Vous dansez!"

La danse est l'art en mouvement: c'est l'émotion et la vie.

Asociación Quemados

© 2017 por Raquel HINOJOSA VILLAR - Escuela de ARTES ESCÉNICAS  -  musicdance@outlook.com 

              Madrid - Majadahonda - Las Rozas en Európolis

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now